Forfaits ?

Bonjour
Je suis adhérent MGEN.
J'aimerais savoir s il existe un forfait pour les consultations de naturopathie comme un en existe un pour les consultations d ostéopathie ?

En parcourant le forum ,j ai vu un sujet sur le sport et un forfait sur la cotisation annuelle...existe t il un forfait pour la cotisation d une activité sportive ?
Merci pour vos réponses

jmbleuet

Réponses

Bonjour jmbleuet,

Non, la naturopathie n'est pas prise en charge, contrairement à l'ostéopathie qui est remboursée par la majorité de nos offres complémentaires santé.

Pour le sport, seules nos offres ÔJI (Offres Jeune Internationale) propose un forfait de 50€ par an pour un abonnement sportif.

Depuis peu, MGEN a lancé son programme "Sport sur Ordonnance" en partenariat avec la Mutuelle Des Sportifs (MDS).
Pour savoir à qui s'adresse ce programme, rendez-vous ici : https://www.mgen.fr/sport-sur-ordonnance/