Contrat complémentaire

Auriez vous un contrat complémentaire pour mieux rembourser les soins dentaires comme les implants, surfa¢age radiculaire ...?
et les soins ophtalmologiques comme chirurgie correction par laser ...

Oanh

Réponses

Bonjour Oanh,

Difficile de vous guider sans connaître votre offre actuelle, et surtout, sans savoir si vous êtes éligible à une offre référencée par un ministère.

Le plus simple est de nous contacter au 3676 pour faire un point. Vous pouvez aussi, à tout moment, consulter toutes nos offres ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Angélique

Angélique, Expert MGEN