Probleme de messagerie

Bonjour,
J'ai des documents à vous transmettre numériquement. Mais sur mon espace personnel lorsque je clique sur "nouveau message" il apparaît le message : " Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement." et ce, depuis 2 jours.
Est-ce que je peux envoyer les documents par mail ?

Cordialement

Claire

Réponses

Bonjour Claire,

Cette anomalie de la messagerie est en cours de résolution. En attendant, vous pouvez nous contacter via notre application MGEN, où la messagerie n'est pas impactée par ce bug.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.