A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Probleme de messagerie

Bonjour,
J'ai des documents à vous transmettre numériquement. Mais sur mon espace personnel lorsque je clique sur "nouveau message" il apparaît le message : " Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement." et ce, depuis 2 jours.
Est-ce que je peux envoyer les documents par mail ?

Cordialement

Claire
Claire

Claire

Contributeur débutant

15 points

Réponses

Bonjour Claire,

Cette anomalie de la messagerie est en cours de résolution. En attendant, vous pouvez nous contacter via notre application MGEN, où la messagerie n'est pas impactée par ce bug.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Angélique