Résiliation dès mon arrivé

Bonjour, Je viens juste d'adhérer chez Mgen, à mon rendez vous j'ai signé 42 € par mois, et là on m'envoie 54 € par mois. Et le brut annuel que vous avez saisi sur mon dossier je ne sais pas d'où il vient car c'est faux. Je croix que vous ne devez pas activer mon compte car ça commence mal.

Thoumar

Réponses

Bonjour Thoumar,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen