rassurcap solutions

Que devient le capital rassurcap à 75 ans?

Fab19

Réponses

Bonjour Fab19,

Rassurcap est un contrat individuel de prévoyance, d'une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction qui protège la famille en cas de décès ou d'invalidité absolue.

Les garanties prennent fin :

  • pour la garantie Décès : à la date d’échéance qui suit le 75ème anniversaire si le contrat a été reconduit d’année en année.
  • pour la garantie Invalidité permanente absolue (IPA) : à la date d’échéance qui suit le 65ème anniversaire si le contrat a été reconduit d’année en année.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN