quel remboursement pour bridge

reference retraite
remboursement bridge reference HBLD227

rapelo

Réponses

Bonjour rapelo,

Il est nécessaire de nous adresser votre devis dentaire pour recevoir une simulation de remboursement.

En effet, la prise en charge des frais dentaire dépend de votre offre, du siège de la dent, du praticien, des matériaux utilisés.

Par ailleurs, avec la mise en place du 100% santé, et dès le 1er Janvier 2020, vous n'aurez pas de reste à charge, après remboursement de la Sécurité sociale et de la complémentaire santé sur :

  • couronne/bridge céramo-métallique (selon position de la dent sur les dents visibles c'est à dire les incisives, canines et prémolaires),
  • couronne/bridge métallique pour toutes les dents,

A partir du 1er janvier 2021, vous n'aurez pas non plus de reste à charge sur un appareil amovible en résine.
Si le chirurgien-dentiste ne vous propose pas l'un de ces traitements, demandez lui s'il est possible que vous en bénéficiez.