Effort de la Mgen, au titre de la prévention

La Mgen participerait-elle même partiellement au financement d'un vélo électrique pour un adhérent diabétique qui doit augmenter ses efforts et exercices physiques. Merci de votre réponse

Thierry

Réponses

Bonjour Thierry,

Non, il n'existe pas de participation MGEN pour cela. Cependant, cette idée pourrait être soumise et débattue avec vos représentants élus MGEN.

N'hésitez-pas à amener le sujet sur notre forum militant : https://nousmgen.mgen.fr/ (en cliquant sur "partagez votre avis").

Angélique

Angélique, Expert MGEN