Problème connexion application

Bonjour,
J’ai un problème de connexion sur l’application.
Je n’arrive pas à récupérer un nouveau mot de passe... peut-on supprimer le compte pour que je puisse en recréer un car je pense m'être trompé dans mon adresse mail ..
Merci d’avance

Thomas

Réponses

Bonjour Thomas,

En cas de difficulté à accéder à votre espace personnel (qu'il s'agisse du site ou de l'application), je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous aider et résoudre cette difficulté rapidement.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676 mais aussi sur notre page Facebook en message privé ou Twitter@Mgen&vous