A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte vitale en cours

Bonjour
Je suis passee au bureau MGEN de Tours il y a plus d'un mois pour refaire ma carte vitale perdue, depuis je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive pas a les joindre par telephone

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Isabelle,

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous appeler au 3676 Un conseiller pourra vérifier ce qu'il en est de votre carte vitale.

Angélique