3 mois et demi de délais pour une demande de rattachement de mon nouveau né ,est-ce normal?

Après 2 courriers et trois demandes via mon espace MGEN. Mon cas n'est toujours pas traité. Il est pourtant siimple.
J'ai complété le CERFA de demande de rattachement et je vous l'ai transmis. 3mois plus tard, je recois une notification sur mon espace m'invitant à reformuler une demande de rattachement.
Lorsque j'appelle pour régler mon souci, le temps d'attente est supérieur à 15 minutes.
Je n'ai plus confiance en cette mutuelle. Les feuilles de soin s'entassent chez moi. Des professionnels refusent de nous prendre ne charge parce que nous sommes à la MGEN.
J'écris ici parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Quels sont les délais normaux pour prendre en compte une demande de rattachement?
Merci

Slim

Réponses

Bonjour Slim,

Le délai moyen pour une demande de rattachement est de 8 jours.

Par ailleurs les documents CERFA concernent la sécurité sociale et non la mutuelle, peut-être y a t-il confusion sur le destinataire de vos demandes.

Le plus simple est de nous contacter directement au 3676 ou en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous