A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

DYSFONCTIONNEMENT CARTE CEAM : expire le 18/01/2018 et pourtant impossible de la renouveler le 09/09/2019

Il est noté sur ma carte CEAM qu'elle expire le 18/01/2018 et quand je me connecte pour la renouvelée, le service me répond qu'elle est encore valide. Comment faire ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour VALERIE,

Peut-être avez-vous déjà renouvelé votre CEAM entre temps, dans quel cas, seule l'option "déclarer la perte ou le vol" de votre carte sera possible.

Si vous n'avez aucun onglet sur votre espace personnel pour votre CEAM, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier vos droits.

Angélique