Maternité et remboursement hospitalisation

Bonjour je suis mgen référence actif.
Je vais accoucher à l'hôpital bretonneau de Tours(centre olympe de gouges) et j'aurai aimé savoir quel était le taux de remboursement de la chambre individuelle pour la durée de mon séjour.
De plus sur la brochure mgen il y a inscrit : "prestation naissance et adoption : 160euros par enfant mutualiste" de quoi s'agit il ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,

Mathou17

Réponses

Bonjour Mathou17,

La prestation naissance est de 160€ sur l'offre MSP Référence et versée au moment de la mutualisation d'un enfant de moins de 1 an (ou adoption plénière de moins d'un an).

Le CHRU Bretonneau à Tours est conventionné MGEN.
Sur votre offre MSP, en discipline maternité, la chambre particulière est prise en charge à hauteur de 50€ par nuitée.