Relevés en ligne / décompte par courriel

Je n'arrive pas à trouver comment je peux m'abonner aux relevés en ligne et au décompte par courriel

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Vous pouvez vous abonner à la version dématérialisée des décomptes depuis votre espace personnel, rubrique "Mes infos"; carte "Gestion des abonnements"

A noter que l'abonnement n'est pas rétroactif : tous les soins remboursés avant votre date d'abonnement seront édités sur un relevé papier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

J'ai recréé mon espace personnel et maintenant ça a marché : j'ai enfin eu accès à mes abonnements et pu les modifier à ma convenance. Merci.

Jean