semelles orthopédiques enfant de 13 ans

Bonjour , Je cotise MGEN indigo. Quel est le remboursement possible sur les semelles de ma fille qui vient d'avoir 13 ans? quelles sont les démarches à suivre pour être remboursée? Merci d'avance.

amb teh

Réponses

Bonjour amb teh,

Sur l'offre MISP Indigo, et pour un achat à l'étranger, la prise en charge des prothèses (hors optique) est de 90% des frais réels, sous déduction du remboursement de votre Organisme Primaire d'Assurance Maladie dans un plafond de 750€ par an.

Je vous conseille de nous adresser vos devis pour obtenir une réponse plus précise et en indiquant si les soins auront lieu en France ou à l'étranger.