Remboursement cardiologue

Bonjour Collègues,
Sur mon relevé de prestations je peux visionner le remboursement du 5/09 CARDIOLOGUE, or à ce jour rien sur mon compte !
Pourriez-vous m éclairer ?
Et , où puis-je voir si mon ALD figure sur ma carte vitale ?
Cordialement
M Alain DUPLOUICH

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à nous contacter directement, nous vérifierons si le médecin a demandé un règlement en tiers payant, ou si vos coordonnées bancaires sont bien à jour.

Concernant votre ALD, vous pouvez vérifier qu'elle est bien enregistrée en téléchargeant votre attestation de droits sur votre espace personnel. Rubrique Attestations & démarches, puis Mes attestations de droits sécu.

Demandez à vos professionnels de santé si votre ALD apparaît bien sur votre carte vitale. Si elle n'apparaît pas, demandez une mise à jour de la carte en pharmacie.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN