A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossibilité d'accès à la messagerie

Lors que je veux écrire un message pour spécifier un changement d'état civil, j'ai ceci qui s'affiche: "Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement."
Mais ça fait plus d'une semaine...

E
E

E

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour E,

Nous rencontrons en effet certaines difficultés avec la messagerie en ligne, sur certains navigateurs internet. Je vous présente toutes nos excuses pour cela et vous assure que le service informatique met tout en œuvre pour rétablir totalement le service.

Je vous propose d'essayer de passer par un autre navigateur internet en attendant, ou par notre application MGEN qui n'est pas impactée par ce bug.

Angélique