A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Changer mon NOM dans votre système.

Bonjour,
Je voudrais changer le Nom d'usage qui apparaît dans mon compte (le nom de mon mari!!) par celui qui me définit et qui m'appartient, c.a.d celui de jeune fille.
Pourriez-vous me dire les démarches à faire?
Cordialement
PS. J'aime pour autant mon époux et nous sommes toujours mariés! :D

VeroCas
VeroCas

VeroCas

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour VeroCas,

Pour modifier votre nom sur votre compte, il faut nous adresser la copie de votre pièce d'identité (recto-verso) en cours de validité en nous précisant le nom d'usage à enregistrer.

Si vous êtes gérée en sécurité sociale MGEN : votre carte vitale actuelle reste active jusqu'à réception de la nouvelle. Celle-ci sera automatiquement commandée lorsque nous enregistrerons votre nouveau nom d'usage.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

38318 points

Equipe