Changer mon NOM dans votre système.

Bonjour,
Je voudrais changer le Nom d'usage qui apparaît dans mon compte (le nom de mon mari!!) par celui qui me définit et qui m'appartient, c.a.d celui de jeune fille.
Pourriez-vous me dire les démarches à faire?
Cordialement
PS. J'aime pour autant mon époux et nous sommes toujours mariés! :D

VeroCas

Réponses

Bonjour VeroCas,

Pour modifier votre nom sur votre compte, il faut nous adresser la copie de votre pièce d'identité (recto-verso) en cours de validité en nous précisant le nom d'usage à enregistrer.

Si vous êtes gérée en sécurité sociale MGEN : votre carte vitale actuelle reste active jusqu'à réception de la nouvelle. Celle-ci sera automatiquement commandée lorsque nous enregistrerons votre nouveau nom d'usage.