Impossibilité de soumettre un devis

Bonjour,

il m'est actuellement impossible de soumettre un document pour faire analyser mon devis dentaire dans la Rubrique Démarches/Analyse de devis. Le formulaire ne se cloture jamais
De même, je ne peux le transmettre par messagerie interne. J'obtiens toujours la réponse "Les services de messagerie en ligne sont indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement."
Merci par avance pour votre assistance, éventuellement une adresse mail directe afin que je communique mes éléments
Bien cordialement
Mathieu

MATHIEU

Réponses

Bonjour Mathieu,

Nous rencontrons en effet certaines difficultés avec la messagerie en ligne, sur certains navigateurs internet. Je vous présente toutes nos excuses pour cela et vous assure que le service informatique met tout en œuvre pour rétablir totalement le service.

Je vous propose d'essayer de passer par un autre navigateur internet en attendant, ou par notre application MGEN qui n'est pas impactée par ce bug.