A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement verres (délai inférieur à un an)

Bonjour,
ma vue a évolué en 9 mois, de décembre 2018 à septembre 2019 (cataracte). Malgré ce délai inférieur à un an, la MGEN me remboursera-t-elle mes nouveaux verres ?
Je suis adhérent à l'offre référence retraité.

minimebleu
minimebleu

minimebleu

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour minimebleu,

Je vous invite à consulter notre réponse à une question similaire ici:

http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1240423-remboursement-optique

N'hésitez pas à nous contacter pour une étude personnalisée de votre dossier.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

8952 points

Equipe