dépassement honoraire peidatre

Bonjour, est ce que la MGEN (offre référence actif) permet de rembourser des dépassemnts d'honoraires pratiqués par de nombreux pédiatres? Merci

Helene

Réponses

Bonjour Hélène,

L'offre Référence ne prévoit pas le remboursement de dépassement d'honoraires des consultations (généralistes ou spécialistes).

N'hésitez pas à nous contacter pour faire le point sur vos garanties. Une autre de nos offres comprenant les dépassements d'honoraires, pourrait être plus adaptée comme l'offre Équilibre ou Intégrale.

Vous pouvez y jeter un oeil ici:
https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/mgen-sante-pr...

Marie-Sophie