A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Messagerie en ligne inopérationnelle

La messagerie en ligne MGEN :

  • soit elle ne marche pas, ce qui est recurrent et est a nouveau le cas depuis plusieurs jours au 17/9/2019
  • soit, quand elle marche, est extremement mal faite. Avec par exemple le fait de devoir attendre plusieurs heures avant que le message envoyé soit consultable dans les messages envoyés. Et je ne parle des longs temps de réponse coutumiers dès qu'on utilise les services en ligne
  • S'il vous plait, faites quelque chose au lieu de noyer le poisson avec des réponses convenues, changez vos informaticiens !

GILLES
GILLES

GILLES

Contributeur débutant

2 points

Aucune réponse