Renouvellement Ald a qui envoyer

Je suis rattachée la Mgen du 92 (travaillant dans le 92),mais j'habite le 75 (paris). A qui dois je envoyer les documents de renouvellement d'Ald pour mon enfant ? Medecin conseil Mgen 92 ou Mgen 75 ou Cpam ?

nadinemily

Réponses

Bonjour nadinemily,

Les documents comme les demandes de renouvellement ALD, les ententes préalables ou les feuilles de soins sont à envoyer à votre caisse de sécurité sociale.

Si vous êtes rattachée en sécurité sociale MGEN des Hauts de Seine, il faut envoyer votre demande à cette adresse :
Section MGEN des Hauts de Seine
30 avenue du Général Leclerc
92511 Boulogne Billancourt cedex

Angélique

Angélique, Expert MGEN