Recours pour retard remboursement

Je suis rentrée de France il y a d'un an et malgré l'envoi de mon attestation sécu, la MGEN n'a pas mis en place le retour Noémie. Dernièrement, j'ai envoyé mes décomptes, et le remboursement tarde. Il tarde car il n'y a pas eu de lien Noémie, mais cela reste une conséquence d'une non mise de jour de mon dossier auprès de la MGEN. Il y a t il des recours pour accélérer les choses, car j'avais tout fais en temps et en heure, mais à cause d'une mauvaise gestion de la MGEN je dois en subir ses conséquences ?

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica