taux de prise en d une chambre individuelle a la clinique de cedres 31700 a cote de TOULOUSE

Je suis adhérente sé curite sociale et mutuelle MGEN, je dois me faire opérer à la clinique de CEDRES à côté de Toulouse.
Cette clinique est-elle conventionnée MGEN ? Quel est le taux de prise en charge pour une chambre double et pour une chambre individuelle ou particulière par jour. c'est urgent merci pour votre réponse

saphyr

Réponses

Bonjour saphyr,

La réponse à votre 1er message est disponible http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2092728-chambre-individuelle-clinique-cedres-cornebarrieu#answer_4905324.

Jessica

Jessica, Expert Mgen