Remboursement de mes soins

Bonjour,
Je suis à la CPAM mais je viens de souscrire à une mutuelle à la MGEN, je souhaiterais savoir comment me faire rembourser mes soins du début du mois.
Merci.

rbk5

Réponses

Bonjour rbk5,

Suite à votre adhésion, pensez à bien envoyer votre attestation de droits sécurité sociale CPAM.
Elle permet de mettre en place le lien NOÉMIE avec votre caisse (échanges automatiques des données pour les remboursements).

Dans l'attente de l'activation de celui-ci, il faudra nous envoyer vos décomptes CPAM pour procéder au remboursement.
La démarche est possible depuis votre espace personnel onglet Remboursements & Cotisations puis Demande de remboursement.

Aurélie