Cette question a été résolue

Consultation Ophtalmologiste

Régime MGEN Référence

Pourquoi le remboursement de la visite chez un ophtalmo avec acte technique ne m'a été remboursée que par la Sécurité sociale et rien de votre part. Où est la nécessité de souscrire à une mutuelle?

MLB

Bonjour MLB,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personne ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica