Prestation Assistance

Bonsoir,

Je suis actuellement une chimiothérapie et je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'une aide pour un service d'aide à domicile.
Si tel est le cas, pourriez vous svp me préciser les modalités à suivre pour pouvoir en bénéficier ?

Merci par avance pour votre retour.
Bien Cordialement,
Pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

En fonction de votre offre MGEN, une aide financière est possible pour l'aide à domicile.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier si et comment vous pouvez en bénéficier.