améliorer mes remboursement MGEN

Pouvez vous me dire, svp, si j'ai une possibilité d' améliorer mes remboursements en modifiant ma cotisation mensuelle. J'aimerais aussi accéder aux remboursement que la MGEN propose dans les différents rubriques santé.
Merci par avance.
Cordialement.
Nicole xxxx ( née xxxx). .

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole, nous proposons plusieurs niveaux de prestation, je vous invite à consulter nos différentes offres ici :
https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/

Vous pourrez accéder aux différentes garanties des offres qui vous intéressent lorsque vous cliquerez sur Détails des garanties.

Selon votre couverture, il vous est aussi possible de demander un changement d'offre directement depuis votre espace, rubrique "Contrats & offres".

N'hésitez pas à nous contacter directement, nous étudierons vos besoins et vous orienterons vers l'offre qui vous est la plus adaptée.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN