Taux de cotisation

Bonjour,
Où peut-on trouver les taux appliqués pour les calculs de cotisation des différentes formules ?
De même, comment est calculé l'assiette de ces cotisations (année prise en compte pour les revenus, ...)
Merci

Alexandra

Réponses

Bonjour Alexandra,

Le montant des cotisations (taux et forfaits éventuels) ainsi que le mode de calcul, sont indiqués sur nos statuts et règlements mutualistes de chaque offre.

Vous pouvez retrouvez ce document sur votre espace personnel (rubrique "Contrat et Offre") ou sur la partie publique du site, en bas de page pour chaque offre.
https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Il m'est difficile de vous répondre plus précisément sur ce forum, aussi je vous conseille de nous contacter directement pour faire un point complet.