REmboursement reste à charge IRM

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le niveau de remboursement(MGEN Référence) d'une IRM du genou facturée 200€ et remboursée 69,75€ par la sécurité sociale?
Je vous remercie

DOMINIQUE

Réponses

Bonjour Dominique,

Nous prendrons en charge le ticket modérateur. Le ticket modérateur correspond à la différence entre le tarif fixé par l'assurance maladie pour un acte et le remboursement effectif de la sécurité sociale.

De plus, l'offre Référence ne prend pas en charge de dépassements d'honoraires sur les actes d'imagerie.

N'hésitez pas à nous contacter pour faire le point sur vos garanties, peut-être un changement d'offre pourrait être intéressant pour vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN