Ordonnance

Est ce que je dois avoir une ordonnance pour prendre rdv avec un orl ?
merci

christine

Réponses

Bonjour Christine,

Pour respecter le parcours de soins, il est essentiel d'être orientée par votre médecin traitant vers votre ORL.

Sous réserve d'avoir un médecin traitant déclaré, les seuls spécialistes en accès direct sont:
-les gynécologues
-les ophtalmologistes
-les psychiatres et neuropsychiatres pour les patients âgés de 16 à 25 ans
-les stomatologues et chirurgiens dentistes (sauf pour une chirurgie lourde).

Marie-Sophie