remboursement rapatriement

bonjour. j'ai beneficie d une evacuation sanitaire en juillet et j ai du acheter mon billet pour partir car la réponse du médecin avait ete trop tardive. pour me faire rembourser je dois fournir facture d achat et preuve du vol. cependant ma carte d' embarquement du vol aller était sur mon portable et je l ai efface. une attestation sur l honneur est elle recevable ou un autre justificatif car air france ne peut pas fournir une carte apres que le vol ait été effectué. cordialement. xxxxx franck

Franck

Réponses

Bonjour Frank,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour cette question, je vous invite à vous rapprocher de votre section départementale.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN