Prise de rendez vous complémentaire santé

Bonjour, j’aimerai obtenir un rendez-vous pour pouvoir adhérer à la compl éventaire santé MGEN. Je suis déjà affiliée à la MGEN pour la sécurité sociale.

Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir un rendez-vous ?
Merci d’avance,

Cordialement,
Sarah xxxxx

Sarah

Réponses

Bonjour Sarah,

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 3676, sur notre page Facebook ou notre compte Twitter @Mgen&vous.

Nos conseillers mutualistes feront le point avec vous sur les offres adaptées à votre profil, et fixeront un rendez-vous auprès de votre section départementale.

Marie-Sophie