A quelle adresse envoyer ma feuille de soin ?

Bonjour, j'habite le 12ème arrondissement de Paris et j'aimerais savoir à quelle adresse postale je dois envoyer ma feuille de soins. Merci.

Jean-Marc

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

Si vous dépendez de la Section Départementale de Paris, voici l'adresse postale à utiliser pour tous vos courriers :
Section MGEN de Paris
182, boulevard de la Villette
75952 Paris cedex 19
Vous pouvez également retrouver les coordonnées de votre Section sur votre espace personnel, rubrique "Mes infos" puis "Ma section de rattachement".

Jessica