Cette question a été résolue

Jours de carences alors que je suis en ALD ,je suis assistant d éducation

Je suis assistant d éducation depuis 4 ans, en ALD depuis 4 ans. A chaque arrêt maladie on m'a retiré des jours de carences, il semblerait que c'est une erreur. Est-ce que l on peut m aider

Ozach

Bonjour Ozach,

Si votre arrêt est en rapport avec une ALD, une seule période de carence (3 jours) est appliquée par période de 3 ans.

Si votre arrêt n'est pas en rapport avec une ALD, seul l'arrêt initial est soumis aux 3 jours de carence. Un arrêt de prolongation n'est pas soumis à cette carence.

Je vous recommande de nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse faire un point complet sur vos arrêts depuis 4 ans.
Pour mémoire, vous pouvez nous joindre au 3676, par mail depuis votre espace personnel mais aussi en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous