Remboursement Orthèse plantaire

Bonjour,

J'ai une ordonnance de novembre 2017 me prescrivant une paire d'orthèse plantaire, je n'ai jamais prit le temps de les faire faire. Est-ce que mon ordonnance est toujours valide ? Est-ce que je peux encore me faire rembourser à partir de cette ordonnance ?

Merci d'avance pour votre réponse.
A.

Aurore

Réponses

Bonjour Aurore,

Non. La prescription médicale a une durée de validité de 6 mois pour la 1ère utilisation, sauf mention contraire du prescripteur.

Il est donc nécessaire d'obtenir une nouvelle ordonnance de votre médecin traitant pour pouvoir solliciter le remboursement de vos orthèses plantaires.

Angélique

Angélique, Expert MGEN