question maternité

Bonjour,
je vais accoucher d'ici peu à la clinique des Bonnettes d'Arras, je souhaiterais savoir précisément ce qui sera à ma charge, à savoir, soins médicaux, anesthésie péridurale, chambre particulière, actes chirurgicaux éventuels.

Laury

Réponses

Bonjour Laury,

Impossible de vous répondre avec précision sans savoir si vous êtes gérée en sécurité sociale et/ou en mutuelle MGEN (et sur quelle offre).

L'Hôpital privé des Bonnettes à Arras n'est pas conventionné MGEN. La prise en charge de la chambre particulière est possible en fonction de votre offre, mais sans tiers-payant.

Les soins médicaux pour un accouchement sont couverts par votre 100% maternité (sécurité sociale), à l'exclusion de certains frais éventuellement pris en charge en mutuelle. Il s'agit des dépassements d'honoraires, de la chambre particulière et des frais de "confort" (télévision, téléphone etc.).

Je vous conseille donc de nous contacter directement pour obtenir une réponse précise et personnalisée.