Remboursement parodontie et étude devis

Bonjour.
Je ne suis pas encore adhérente à la MGEN, est il possible de vous faire parvenir un devis de parodontie afin d'étudier les montants et me préciser la prise en charge ?
Avez-vous une liste de dentistes partenaires dont les montants de prise en charge en parodontie sont meilleurs ? Si oui, est-il possible d'avoir cette liste ?

Merci

SAMIA

Réponses

Bonjour SAMIA T,

Je vous conseille de nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vous aiguiller sur l'offre la mieux adaptée à vos besoins, y compris dentaires.

Vous pouvez consulter toutes nos offres ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Certaines sont des offres référencées, c'est-à-dire, réservées aux personnels de certains ministères.

Par ailleurs, nous n'avons pas de conventionnement dentaire pour la parodontie. De plus, avec la mise en place du 100% santé, les conventionnements dentaires sont amenés à disparaître ou à être modifiés.