Chengement d'adresse suite à déménagement

Bonjour,
J'ai essayé de modifier mon adresse en passant par mon espace personnel
Je ne peux pas modifier l'adresse de mon nouveau domicile ayant changé de région suite à mon déménagement.
Je suis à la retraite et je ne rentre pas dans le cadre d'une mutation ou d'un changement de situation administrative.
Pourriez-vous m'aider? Je vous remercie par avance

ALMI

Réponses

Bonjour ALMI,

Vous devriez pouvoir changer votre adresse postale (et toutes vos coordonnées) en ligne, même si vous changez de département.

Le plus simple dans votre situation est de nous envoyer un mail (depuis l'onglet "Mes messages & Démarches) en stipulant:

  • votre nouvelle adresse
  • votre passage à la retraite si ce statut n'était pas déjà enregistré
  • joindre vos justificatifs (titre de pension, et dernier bulletin de pension si vous êtes mutualiste)

En cas de difficulté, n'hésitez-pas à nous contacter directement au 3676, ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous