Synchronisation email et n° securité sociale

Bonjour. Sur mon compte mgen j'arrive à me connecter avec comme identifiant mon numero de securité sociale et mon mot de passe mais pas avec mon email. J'ai réinitialiser le mdp de mon email pour avoir le même que celui de la sécurité sociales mais je n'arrive qu'à me connecter quand l'indentifiant est le numéro de la sécurité social et non mon email pourquoi?

Nastasia

Réponses

Bonjour Nastasia,

Je pense que vos comptes MGEN.FR et MGEN CONNECT ne sont pas associés.

Vous pouvez nous contacter directement pour qu'un conseiller s'en charge, ou le faire vous même via le site mgen connect: https://connect.mgen.fr/

Si vous optez pour la deuxième solution :

  • rendez-vous sur le site Mgen Connect
  • connectez-vous avec votre adresse mail comme identifiant
  • cliquez ensuite sur "MON ESPACE" en haut à droite puis sur MGEN.FR
  • suivez les indications pour finaliser l'association.

Une fois vos comptes associés, vous n'aurez plus de difficultés de connexion.

Angélique

Angélique, Expert MGEN