Ouverture des droits à la sécurité sociale

Je me suis affiliée à la sécurité sociale MGEN étant fonctionnaire. Cependant j'aimerai savoir quand est-ce que mon dossier sera traité pour que je puisse activer mon espace personnel, car lorsque je veux le créer, on m'indique que mon numéro de sécurité sociale n'est pas géré par la MGEN.

camillet

Réponses

Bonjour Camillet,

Difficile de vérifier l'accès à votre espace personnel depuis le forum.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen