Courrier adresse postale

Bonjour suite à un soin reçu par un ostéopathe j’ai envoyé la facture à la MGEN. Cependant j’ai commis une erreur puisque je l’ai envoyé à l’ancienne adresse postale boulevard Maréchal Leclerc. Ma demande sera-t-il traité correctement ? Merci de votre réponse cordialement

Yannick

Réponses

Bonjour Yannick,

Il n'y a aucune garantie que votre courrier nous parvienne. Je vous conseille donc de demander un duplicata de la facture à votre praticien et nous la renvoyer.

A noter que vous pouvez transmettre votre facture acquittée par votre espace personnel MGEN, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demande de remboursement".

Pour mémoire, votre facture doit mentionner:

  • votre identité,
  • l'identité du praticien (avec son numéro ADELI)
  • date et prix payé pour la séance d'ostéopathie.