Cette question a été résolue

Compte clos

Bonsoir,

J'ai essayé de me connecter à mon compte MGEN afin de faire ma déclaration de ressources en ligne. Malheureusement, mon compte semble clos et il est impossible de le débloquer avec la procédure normale: "Vous ne disposez plus des droits permettant d'accéder à votre espace personnel. Votre compte est clos. Contactez votre section locale." N'habitant pas en France je reste perplexe face aux solutions qui s'offrent à moi afin de débloquer la situation.

Bien cordialement

Jey

Bonjour Jey,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen