Cette question a été résolue

Participation aux frais d'inscription des membres de la famille en Club sportif

Peut-on se faire rembourser une part de notre cotisation à un Club sportif ? J'ai entendu dire qu'on pouvait bénéficier d'une remise de 50 euros sur envoi de notre inscription acquittée. Est ce que cela fonctionne pour tous les membres de la famille ou pour une seule personne de la famille ? Et enfin quelles sont les démarches ? Merci

Karine

Bonjour Karine,

Une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1756116-remboursement-cotisation-sport

Jessica

Jessica, Expert Mgen