Renouvellement ALD (Affection Longue Durée)

Bonjour,

Depuis 2001, je bénéficie de l'ALD. Je viens de changer de médecin traitant qui n'arrive par informatique à vérifier le renouvellement de mon ALD. Il m'a demandé de vous contacter pour avoir des informations sur mon ALD : jusque quand est-elle valide ? Faut-il la renouveler ?
Merci pour votre réponse.

C xxxxx

affection longue durée exonérante
Je suis atteinte d'une maladie "exonérante" en ALD (ALD 30) la fin de la prise en charge (qui était de 10 ans) se terminant dans 5 mois .. que dois je faire ?? sera t'elle...

christian

Réponses

Bonjour Christian,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur ce forum, nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Angélique

Angélique, Expert MGEN