taux prise en charge chambre individuelle

Bonjour, ma mère est en rééducation post opératoire cardiaque ( assurée 100% soins cardio) à la clinique de la pinède ( 66) : quel sera le montant de remboursement pour chambre individuelle? je vous remercie

Nelly

Réponses

Bonjour Nelly,

Après vérification, la clinique de La Pinède n'est pas conventionnée.
En fonction de l'offre mutuelle de votre maman, un remboursement forfaitaire peut être accordé.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier ses garanties.

Jessica