Bilan auditif

Vous me proposez un bilan auditif, s il a lieu pendant les heures de travail (heures de classe) entraine t il une autorisation d absence accordée d office avec traitement ? Ou peut elle m être refusée ou accordée sans traitement ? Merci d avance pour votre réponse. Cordialement

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Il n'y a pas d'autorisation d'absence inhérente à ce bilan auditif.

Pour vérifier si une absence sans traitement est possible, je vous invite à vous rapprocher de votre administration ou votre employeur.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN