Pension d invalidité

Titulaire d une pension d invalidité de catégorie 1 depuis mars 2019 versée par la CPAM , j ai basculé à la MGEN le 01/09/2019 contrat AESH , ma pension sera versée par lequel des organismes ?
Merci

Ouarda

Réponses

Bonjour Ouarda,

MGEN en tant que caisse de sécurité sociale n'est pas habilitée traiter les pensions d'invalidités.
Si vous avez changé de caisse de sécurité sociale, elle sera toujours versée par la CPAM.
Une autre réponse similaire est disponible ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1347046-question-pension-invalidite

Aurélie