Vaccin anti-grippe

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu l'avis pour retirer le vaccin anti-grippe.
Pourriez-vous faire le nécessaire svp
Merci

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole,

La campagne de vaccination antigrippale 2019/2020 se déroulera du 15 octobre 2019 au 31 janvier 2020.
Les courriers sont envoyés entre le 20/09 et le 07/10 pour les assurés en métropole et depuis le 17/09 pour les assurés des DOM/TOM et de l'étranger.
Les bons de prise en charge seront disponibles en téléchargement dans l'espace personnel durant la période de campagne.

Jessica

Jessica, Expert Mgen