Remboursement de billet d'avion pour un RDV médical à Paris depuis la Guyane

J'ai récemment pris l'avion de Guyane pour un rendez-vous médical à Paris. En décembre je retourne pour la suite de ma prise en charge dans un hôpital à Paris.
Je voudrais savoir si mon billet pourrait être remboursé? Et quelles démarches dois-je effectuer pour le remboursement?

Cindy

Réponses

Bonjour Cindy,

Tout transport en avion nécessite d'obtenir un accord préalable du contrôle médical pour être remboursé.

A cette fin, votre médecin vous rédige une prescription médicale/demande d'entente préalable de transport qu'il faut transmettre à votre centre de sécurité sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN